GROUPE CARDINAL | Bref Eco

GROUPE CARDINAL | Bref Eco

GROUPE CARDINAL | Bref Eco

Parmi les entités du groupe cardinal (Découvrir la page Annuaires-integrale sur Groupe cardinal) figurent Cardinal Réalisation, Bellavita Rhône-Alpes pour la gestion ou Pierre Revente pour les transactions. Le promoteur a imaginé ou développé de nouvelles professions en croissance externe afin de maîtriser la bonne exécution, les ventes et la gestion de ses constructions. De prestigieux projets sont l'œuvre du promoteur dans la métropole lyonnaise, dont la Clinique du Parc et la résidence de tourisme Park & Suites. Dans le quartier de la Confluence, à Lyon, le groupe cardinal a domicilié son siège dans le Cube Orange, authentique symbole de son savoir-faire.

Stephane Rubi préside Cardinal Investissement, qui gère les activités de promotion immobilière pour le groupe cardinal. Une équipe compétitive, constituée de directeurs de programmes immobiliers et de patrons de filiales autonomes, garantit l'efficacité de l'entité. Sur toutes ses réalisations, le groupe cardinal réunit des notions de cadre de vie, d’environnement et d’éthique, tout en respectant un seuil d'efficacité énergétique supérieur à la règlementation en vigueur.

Le groupe travaille avec Serge Trigano et le fameux décorateur Philippe Starck pour la construction de la chaîne hôtelière Mama Shelter. De prestigieux architectes travaillent avec le groupe cardinal. La construction du siège du cabinet Acies Consulting Group dans le nouveau quartier lyonnais Confluence constitue un magnifique exemple du savoir-faire du groupe cardinal.

Les Nuits de Fourvière sont un important rendez-vous estival ; le groupe cardinal est partenaire. Le promoteur est fermement enraciné en région lyonnaise. Il est impliqué dans diverses actions et appuie de multiples acteurs locaux. Le groupe cardinal est l'un des plus fidèles parrains du club de football de l'Olympique Lyonnais.

Foncière Cardinal pour la gestion d'actifs

Le montage de la Foncière Cardinal associe le groupe cardinal à des investisseurs comme la Caisse d’Epargne et Aquasourça. Avec la Foncière, le groupe rhônalpin a les moyens de garantir certaines opérations à court terme, avant la revente à un investisseur, ou alors financer de financer des opérations immobilières sur le long terme. L’objectif du groupe cardinal consiste à acheter les actifs de ses clients pour investir dans leurs nouveaux projets.

Des projets ambitieux au programme

Des bâtiments aux lignes futuristes qui s’intègrent admirablement au paysage, voilà la marque du groupe cardinal. Le groupe immobilier a dernièrement annoncé des projets ambitieux pour les années à venir. Pour concevoir ses bâtiments, le groupe cardinal travaille avec des architectes internationalement connus.

Nos articles